La solution sûr et sécurisé pour vos transactions

Avez-vous besoin d'aide?

St doute? Des réponses à vos questions peuvent être dans l'un de ces documents. Dans tous les cas, vous pouvez envoyer un e-mail à: clients@compra-seguro.com

F.A.Q

Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas de réponses à votre question, envoyez votre question au services clients.

  • Q: Que puis-je acheter ou vendre en utilisant Compra-Seguro?
    R: Vous pouvez utiliser le services Compra-Seguro pour des propriétés personnelles (c’est-à-dire, des biens durables, tangibles, physiques). Vous ne peux pas utiliser le services Compra-Seguro pour les armes, les inscriptions, servicess ou marchandise inpalpable, pour laquelle la livraison ne peut pas être indépendante de la vérification faite par Compra-Seguro.
  • Q: Qu’est-ce-que la période d’inspection?
    R: La pèriode d’inspection correspond au temps attribué à l’Acheteur (ou au Vendeur, en cas de retour de la marchandise), pour examiner et évaluer la marchandise reçue. La période d’inspection déburte à 12:01 du jour ouvrable (lundi-vendredi) suivant le jour de la réception de la marchandise et se poursuitsuivant le nombre de jours ouvrables établis entre le Vendeur et l’acheteur. Le jour de la rèception de la marchandise est établie selon la date de la livraison indiquée par le courrier.
  • Q: Les ventes ou achats internationaux sont-ils admis?
    R: Oui, nous acceptons les transactions internationales. Peuvent etre payés en Euro, USD, ou GBP. Si vous désirez calculer le cout de la transaction dans votre devise, vous pouvez utiliser le Currency Converter. Les paiements au vendueur seront faits par Compra-Seguro par chèque ou virement bancaire payable dans la devise imposée et acceptée de la transaction. Les couts relatifs à l´envoi et de réception d´argent sont à la charge du destinataire. L’Acheteur et/ou le Vendeur (selon le cas) sont responsables des frais d’import/exprt, de douane, d’impôt et de taxes applicables sur les transactions internationales.
  • Q: Comment un Acheteur peut-il refuser / renvoyer la marchandise au Vendeur?
    R: Si l’Acheteur n’est pas satisfait de la marchandise, il doit 1) la renvoyer au Vendeur dans les conditions originales, 2) renvoyez la marchandise pendant 30 jours 3) nous informer.
  • Q: Que ce passe –t-il si l’Acheteur affirme de ne jamais avoir reçu la marchandise?
    R: Le Vendeur est responsible de la marchandise jusqu’à ce qu’elle soit reçue par l’Acheteur. Si un objet est perdu ou volé durant l’expédition, le Vendeurt devra présenter la demande d’indemnisation à la compagnie de services. La signature obtenue par cette dernière, est la seule preuve de la livraison de la marchandise et de sa réception de la part de l’Acheteur. Pour de plus amples détails, contactez le Services Clients.
  • Q: Comment et où puis-je effecer ma transaction?
    R: Si vous désirez effacer une transaction, vous devez envoyer un e-mail au Services Clients.
  • Q: Et si la transaction est annulée?
    R: Si les parties ne font pas la transaction (n'importe quoi les raisons), nous ne vous facturerons PAS. Vous devrez payer notre service SEULEMENT si vous êtes satisfait avec votre achat.
  • Q: Où livrez-vous?
    R: Nous effectuons la livraison a l'adresse exacte fournie par l'acheteur. Nos agents ou nos partenaires vous contacteront avant leur arrivée. Assurez-vous donc de fournir un numéro de téléphone valide.
  • Q: Le vendeur était un fraude, que dois-je faire maintenant?
    R: Ne vous inquiétez pas, votre argent est en sécurité chez nous et nous vous rembourserons le jour même.
  • Q: Vérifiez-vous le vendeur et les marchandises?
    R: Nous avons un système très sérieux pour vérifier nos clients, afin de pouvoir arrêter toute tentative de fraude. Le vendeur et les marchandises sont vérifiés.

  • Q: Pour les véhicules de transaction, prenez-vous également en charge la paperasse?
    R: Bien sûr, nous fournissons des services complets, et nos agents s'occuperont avec les documents d'immatriculacion et d'exportation si nécessaire. Nous vous guiderons tout au processus et vous recevrez le véhicule avec tous les documents nécessaires, il vous suffit d'enregistrer le véhicule sous votre propre nom auprès de vos autorités locales.
  • Q: Et si les marchandises sont incomplètes?
    R: C'est a vous de déterminer si vous êtes satisfait avec l'achat. Nous effectuerons le paiement au vendeur UNIQUEMENT après avoir vérifié que VOUS ACCEPTEZ l'achat.

Si l'objet n'est pas comme décrit par le vendeur, et l'acheteur veut la renvoyer, il recevra tout son argent, et levendeur serra responsable pour payer notre service.

The Secure Solution for purchasing and selling online with Worldwide Shipping

Do you need any help?

Do you have any doubts? The answer to your questions could be in one of these pages. If, all the same, you would like to send us an e-mail, do not hesitate to write to us at: clients@compra-seguro.com

F.A.Q

Frequently Asked Questions

If you cannot find the answer to your query, send an e-mail to our Client services.

  • Q: What can I buy or sell using Compra-Seguro?
    A: You can use the Compra-Seguro for private property (that is durable, tangible, physical goods). You cannot use the Compra-Seguro for: arms; intangible services or goods for which the consignment of cannot be verified independently by Compra-Seguro For more information send an e-mail to our Client services .
  • Q: What is the Inspection Period?
    A: The Inspection Period is the amount of time given to the Buyer (or Seller, if the goods are returned) to examine and value the goods received. The Inspection Period begins at 12:01 on the working day (Monday - Friday) after the goods have been received and continues for the number of working days agreed on by the Buyer and Seller. The Day the goods are received is established according to the consignment date indicated by the courier or the services company.
  • Q: Are international purchases and sales allowed?
    A: Yes, we accept international transactions. Payment to Compra-Seguro, either by money orders or bank wire transfer, must be made in Euro, USD or GBP, or any other international currency, you can calculate the cost of your transaction in your currency by using the Currency Converter, Payment to the Seller will be made by Compra-Seguro with a cheque or bank transfer in the currency chosen and agreed on as in the details of the transaction. The expenses of sending and receiving the money will be charged to the consignee (the final receiver of the money). The Buyer and Seller are responsible for all the import/export duties, customs, toll and taxes applied to international transactions.
  • Q: How can a Buyer turn down / return the goods to the Seller?
    A: If the Buyer is not satisfied with the goods, he/she has to: 1) return the goods to the Seller in their original condition; 2) return the goods in maximum 30 days.
  • Q: What happens if the Buyer denies having ever received the goods?
    A: The Seller is responsible for the goods until they are received by the Buyer. If the goods are lost or stolen during the postage and packing, the Seller has to request compensation from the services or courier company. A signature from the services or courier company is the only undeniable proof of the consignment and receipt of the goods to the Buyer, that Compra-Seguro will accept. For further details consult our Customer service.
  • Q: Where and how can I cancel a transaction?
    A: If you would like to cancel a transaction you have to contact our Customer service.  You can contact us by mail/phone/fax/chat. Make sure to include your name and transaction number.
  • Q: What if the transaction is cancelled?
    A: If the parties do not make the transaction (whatever the reasons) we will NOT charge you. You will pay our service if you were satisfied with the purchase.
  • Q: Where do you deliver?
    A: We make the delivery to the exact address provided by the buyer. Our agents or our partners will call you before they arrive so please make sure you provide a valid phone number.
  • Q: The seller was a fraud, what do I do now?
    A: No worries, your money is safe with us and we will make the refund in the same day.
  • Q: Do you verify the seller and the goods?
    A: We have a very serious system to verify our customers, so that we can stop any fraud attempts. Both the seller and the goods are verified.
  • Q: For transactions vehicles do you take care also of the paperwork?
    A: Sure, we provide full services, and our agents will take care of the paperwork and export documents if needed. We will guide you through the process and you will receive the vehicle with all the documents needed, just to register the car on your own name with your local authorities.
  • Q: What if the goods are incomplete?
    A: It is up to you to establish if you are satisfied with the purchase, we will make the payment to the seller ONLY after we have verified that YOU AGREE with the purchase.
  • If the item is not like the seller described it, and the buyer wants to return it, he will receive all his money back, and the seller will be responsible for paying our service.